responsive

La première ligne, fut inaugurée le 18 mars 1662, et elle relie la porte Saint-Antoine au Luxembourg

responsive

La seconde ligne, fut inaugurée le 11 avril 1662, et elle relie quant à elle, la rue Saint-Antoine.

responsive

La première ligne, fut inaugurée le 18 mars 1662, et elle relie la porte Saint-Antoine au Luxembourg

Terms & Conditions

 

En obtenant à ce site, vous consentez à être lié par ces Termes et Conditions d'utilisation, chaque dernier droit approprié, et des règlements, en outre, que vous êtes en charge de la cohérence avec les lois de voisinage. Dans le cas où vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, vous êtes gêné d'utiliser ou d'obtenir à ce site. Les matériaux contenus dans ce site sont protégées par copyright et droit des marques dignes de mention.

2. Utiliser

la mention de licence est autorisé à sortir de l'blue télécharger une copie des documents (ou données) de programmation sur ce site, en individuel, en dehors des bref voir juste. C'est l'allocation d'un cadeau,pas un échange de titre, et en vertu de ce permis vous ne pouvez pas : modifier ou copier les matériaux ; utiliser le matériel à d'affaires, ou pour toute présentation ouverte (d'affaires ou de non-business) ; tenter de décompiler ou de comprendre quoi que ce soit figurant sur ce site ; s'acquitter d'un droit d'auteur ou autres documentations prohibitif à partir des matériaux, ou l'échange le matériel à une autre personne ou de "réfléchir" le matériel sur tout ce que l'autre serveur.

Ce permis doit, par conséquent, fin sur la possibilité que vous maul un de ces detainments et peut être fait par ce site à n'importe quel point. Dans le sillage de conclusion vous êtes l'audit de ces matériaux ou à la fin de ce permis, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession que ce soit sous forme électronique ou imprimée.

3. Responsabilité

Les données sur ce site sont fournis "en l'état de chaque angle". L'espace n'a pas de caution, transmis ou proposées, et c'est dément et portant atteinte à tous les autres, y compris caution sans accroc, déterminé les garanties ou membres de qualité marchande, de bien-être pour une raison précise, ou de non-empiètement des progrès garantis ou d'autres violations de leurs droits. De plus, le domaine ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables, ou la fidélité de l'utilisation des matériaux sur son site Internet ou, de manière générale, l'identification de ces mêmes matières ou sur des zones est jointe à cette page de site web.

4. Limitations
dans aucune occasion pourrait ce site ou ses fournisseurs ne seront en danger pour toute harms (numérotation, sans préjudices, de base pour la perte d'information ou un avantage, ou en vue de l'intrusion d'affaires), la création de l'utilisation ou l'impuissance d'utiliser le matériel sur ce site page site Internet, faisant peu de personnalité à la manière que ce site ou a ce site a insisté avantages a été informé oralement ou décisions concernant la probabilité d'un tel caractère insidieux. Depuis quelques paroisses ne permettent pas de déduire des objectifs de protection ou de péril pour detainments ou adventifs significative harms, ces frontières ne peuvent avoir aucun effet sur vous.

5. Errata et modifications

les matériaux sur ce site pourrait solidifier particulier, typographiques, ou photographiques goofs. L'espace ne garantit pas que l'un des matériaux sur son site sont exactes, fini, ou courant. L'espace peut enlever les mises à niveau des matériaux contenus sur son site à n'importe quel moment tout d'un coup. La région ne dispose pas, peu importe, faire tout son dévouement à la mise à niveau du matériel.

6. Se joint à l'
espace n'a pas analysé une grande partie des destinations liées à son site Internet et n'est pas en charge de la substance d'une telle s'est joint à page de site web. Le disjoncteur d'une affiliation ne dérive pas embrasser par ce site de l'emplacement. L'utilisation d'un tel site est lié à son propre risque.

 

 

Portefeuille de projets récentsNous sommes fiers de notre travail